vendredi 31 octobre 2014

Le froid et l'hiver arrivent...

    Les bonnes choses ont une fin et le froid arrive... et donc il faut bien se couvrir.
 L'année dernière ma grenouille ne marchait pas et lui trouver une tenue d'extérieure avait été facile.
J'avais choisi une combi pilote lavande très chouette.
 La combi c'est pratique car ça couvre aussi bien le haut que le bas et c'est top pour le portage par exemple.
J'avais trouvé la mienne sur le site de La Redoute pour pas très cher en plus...


Combipilote Cocoon Taupe

    Sauf que maintenant, Mlle Grenouille marche et donc elle veut être un peu plus libre de ses mouvements. Il a donc fallu lui trouver un manteau adéquat pour cet hiver... (pas de bol j'ai du faire les magasins à la recherche de la perle rare ^^).
Après un petit tour par mon centre commercial préféré (bon ok un grand tour et pas que pour chercher un manteau pour ma grenouille, je suis grillée...) j'ai déniché un chouette manteau type doudoune, bien chaud et assez original chez Zara.

Manteau Zara
 
Il est facile à enfiler (je lui ai essayé une doudonne chez Décathlon et après 5 min à tenter de faire sortir sa main de la manche j'ai abdiqué...) et n'a pas de scatchs qui viennent bousiller les jolis collants de maman, alors qu'elle est déjà en retard...
La capuche est doublée en fausse fourrure et couvre bien... pour les températures moyennes pas besoin de bonnet ;-). Et en plus ça donne un côté sympa...
Le gros plus de ce manteau est le fait qu'il soit marqué fille sans être trop girly et tout rose (tout ce que j'aime, manque plus qu'Hello Kitty ^^)
 
     Pour compléter son look hivernal j'ai cherché un joli ensemble de bonnet-écharpe-mouffles qui soit assorti au manteau déniché (oui j'ai le souci du détail...).
   
 J'ai trouvé mon bonheur chez Vertbaudet même si la nouvelle collection de bonnets à pompom de Sergent Major a failli avoir raison de moi.
 
Ensemble Vertbaudet


 
Voila Mlle Grenouille est fin prête pour l'hiver et vous, vous habillez comment vos monstres cette saison??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille